Aller au contenu

App et Wifi sur Froyo

Recommended Posts

bonsoir à tous,

Je dois avoué être un peu perdu là ( rien de bien méchant mais bon .. )

J'avais lu un peu partout que Froyo allait permettre d'installer ses programmes sur la sd ainsi que d'activer la fonction "routeur" du téléphone ce n'était que des rumeurs ?

Car à ce jour la seule solution ( je crois ) est de rooté son téléphone ? ( Tout réinstaller -_-" )

Merci de vos lumières et bonne soirée.

Ankta' :)

Oui, tu as tout compris.

Tu dois attendre une MAJ froyo sur ton téléphone ( en admettant que le constructeur de ton téléphone la propose) ou tu dois le rooter pour installer une MAJ Froyo faite par un utilisateur ( en admettant que'un utilisateur motivé l'ai fait pour ton téléphone et ca reste de la bidouille)

Elle est ou la question? C'est juste ca que tu voulais savoir?

Ce que je ne parviens pas à comprendre c'est que je suis sur froyo ( à moins que je ne déconne complétement ... Je viens de regarder à l'instant, je m'étais mis en tête que j'étais sous froyo..( brave garcon -_-" ) je suis bien sous 2.1 normal donc que ces deux possibilités ne soient pas présentes...

Bon alors dans mon réveil je crois me souvenir que froyo est censé sortir sur desire le 23 juin d'apres les bruits de couloirs ^^ ( Même date que pour la sortie d'une pomme..)

Bon et bien merci de la confirmation et pardon de mon "énorme étourdissement " ( ca fait drole au reveil là :rolleyes: )

Ankta'

ps ; Image amusante, bon choix ;)

Aucun mobile n'a encore de Froyo officiel, tu as donc le temps quelques mois avant de sortir du pays des poneys et des papillons magiques.

Plus sérieusement, je crois qu'il est bon pour toute la communauté d'arrêter les bruits de couloir. Tout le public Android, FrAndroid en premier se base beaucoup trop sur les bruits de couloir et attends de trop du système.

Il faut de temps en temps rester les pieds sur terre, respirer un bon coup, ouvrir la fenêtre.

les faits sont que Froyo est dispo plus ou moins partout sur les gros mobiles à succès EDIT: Via des roms custo et expérimentales, qu'il est dispo pour les dev's et la presse sur le Nexus, qu'il va arriver dans les prochaines semaines sur le Nexus de monsieur et madame tout le monde, et qu'il arrivera dans quelques mois pour les mobiles des constructeurs actifs ( avec de la chance) et qu'il sera dispo pour les prochains téléphones hits qui vont sortir.

Effectivement je pense que tu as raisons.

Cependant pour la date de sortie tu penses qu'elle sera si longue ?

Je penche plus pour la fin juillet pour le nexus one m'enfin nous verrons bien de toute manière laissons le temps de paufiner tout ca.

Côté réactivité je trouve que htc n'est pas si mal a condition que le mobile soit effectivement un appareil que possèdent nombreuses personnes. Après pour la reactivité il vaut mieux regarder du côté des bidouilleurs si on est préssé.

Bonne soirée/Nuit.

Ankta'

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...