Llyka Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'envoyais des SMS, et d'un coup je vois dans ma liste des conversations des sms, que les numéros des contacts s'affichent au lieu des noms. Du coup je vais voir dans ma liste de contact et je vois que tous mes contacts ont disparus ! Pourtant dans les contacts à afficher la syncho de tous les comptes sont cochés, puis de toute façon je n'avais que des contacts qui étaient enregistré dans la SIM J'ai redémarré mon tel mais rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapoulet Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Yop ! Dans contact à afficher "tous les contacts" ou "carte SIM" est coché ? Essaye une fois sans la carte SIM pour voir. Et essaye ta carte SIM sur un autre téléphone pour voir si tes contacts sont bien présent. Modifié 16 mars 2013 par Sapoulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui tout est coché. Il n'y a rien sur ma SIM quand je l'a met dans un autre tel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Aïe... donc fausse manip' (de toi ou quelqu'un d'autre) ou carte SIM qui commence à lâcher... Tu n'as jamais fait de synchro contacts vers ton compte gmail? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Bah je suis sûre et certaine d'avoir fait aucunes fausses manip, je n'ai fais qu'envoyer des sms ^^ Personne d'autre n'a touché à mon tel Et la carte SIM n'a qu'un mois. Non je n'ai jamais fait de synchro de contacts Merci pour vos réponses, si ça recommence je demanderais une nouvelle SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.