kuerten 92 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai un HTC desire X qui configuré sous systeme Androide 4.0 et dernierement j'ai remarquait quand il verrouillé, les appels que je reçois ne sont pas affiché, et ceci que je les ai ou pas dans mes contacts. Est ce une option sur mon téléphone qu'il faudrait activé que j'ai descativé par erreur? car j'ai pas fait de mise ni rajouter de surcouche au système d'exploitation!! Merci de bien vouloir m'aider, il doit y avoir une chose qui m'a échappé dans ce que j'ai fais ou pas sur mon téléphone. PS: j'ai supprimé les doublants que j'avais dans mes contacts, et mes contacts sont tous avec un affichage de +33.. au début du numéros, et mon numéro est bien activé en tant que numéro présenté dans mes services (juste histoire de ne pas avoir ce genre de réponse car je l'ai déja essayer merci). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut ! Tu parles des appels manqués ou tu veux dire que tu ne reçois aucun appel quand ton tel est en veille ? Si c'est juste la notification des appels manqués, ça se règle dans les paramètres de confidentialité je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.