nakama Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 bonjour une personne de mon entourage à la tablette tf101 il y a le widget asus email notifier ( pour la notification d'email :P ) mais on a remarquer que celui ci ne se synchronise pas lors de l'arrivée d'un nouveau mail auriez vous une solution ? ou alors auriez vous un widget de substitution ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome51 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Bonjour, j'étais en train de chercher ici une solution à ce problème. Depuis des semaines (des mois?) les notifications sonores et visuelles (barre en bas à droite) et l'affichage du nombre des mails sur le widget ne fonctionnent plus. Il faut aller les chercher manuellement. Exactement le même problème. J'ai essayé une appli gratuite "MailDroîd" qui a foiré: elle effaçait mes mails du serveur et interdisait l'accès à mon webmail avec un autre périphérique (mon téléphone ou même Windows Live Mail sur mon ordi) donc désinstallée, tout remarche SAUF le widget Asus mail! Je ne saurais dater le début de l'incident mais j'utilisais les mêmes applis avant je n'en ai pas chargées de nouvelles, donc, a priori, pas d'incompatibilité avec une nouvelle appli. J'ai supprimé et re-créé les comptes et ça ne change rien. Si des solutions existent, elles sont les bienvenues! Merci! Et un petit brin de muguet pour vous en ce 1er Mai! Modifié 1 mai 2013 par jerome51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome51 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Je reviens donner des nouvelles... Comme ma tablette avait des tendances à bugger, à redémarrer toute seule, j'ai décidé, après bien des hésitations, de faire une réinitialisation (dans "paramètres/ sauvegarde et réinitialisation). J'avais pris la précaution de sauvegarder paramètres et applications sur mon compte gmail (dans la même rubrique). La réinitialisation ne revient pas à la version d'usine Androïd mais à la dernière màj. Les mails arrivent de nouveau avec notifications sonores et visuelles (chiffre sur le widget). J'ai retrouvé en quelques minutes mes réglages et applications habituelles,(nécessité de télécharger les applis perso non préinstallées), ainsi que photos et musique. Bref tout est rentré dans l'ordre sans surprise (à cette heure... soit 24h après). Bon courage! Modifié 29 septembre 2013 par jerome51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.