OoosharkooO Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Salut, Au fait le fait de rooter son xperia ne suffit pas pour pouvoir installer automatiquement les applications sur la micro SD. Pour gagner de la place, il faut transferer les medias sur la carte sd externe, il y a aussi l'application APP2SD ( voici l'application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&hl=fr ) la seconde methode est de faire des modifs plus delicates afin de rendre votre memoire externe ( SD ) en memoire interne. Bien à vous Bonsoir,Je ne sais pas si c'est possible...mais en tout cas il n'y a qu'un seul type de root :)Donc crée plutôt un sujet pour savoir si ton déplacement est possible ;) Salut Alex, J'ai laissé un post plus haut concernant la mise à jour du nouveau script Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Oui merci beaucoup, je viens de modifier en mettant le liens vers le sujet directement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Hello alex :) Dis sais tu me dire si cela fonctionneras tjrs sous 4.3 ou je fouille sur XDA ou attend sagement une update de ton post :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Salut, Désolé mais aucune méthode simple de root n'a encore été trouvé pour les XPERIA sous 4.3 Et je pense que cela va être beaucoup plus difficile que les anciennes versions :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Oo ... Ne me fais pas peur comme ça tu veux :O ... snif... Puis avec la super importante communauté derrière :s ... Que vais je faire avec un smartphone non rooter :O ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Ton bootloader est sur "NO" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 oui ... not allowed :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Salut, une methode pour rooter la 4.3 mais pas sans deverouiller le bl... Cela conciste a unlock votre boot loader puis a flasher un kernel custom avec le cw et flasher via le cw le zip su et sans redémarrer le mobile reflasher le kernel stock. J ai lu ca sur xda pas tres pratique quand-même... Envoyé de mon SHIELD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pachti Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 salut, je viens de rooter mon V mais depuis je ne peux plus activer le service NFC... l'icone s'allume à peine et reste éteinte...même en passant par les paramètres je ne peux pas cocher NFC... je suis un peu deg car je rootais justement pour que via le nfc je puisse allumer/éteindre le gps lancer/couper des app une idée du pourquoi du comment? merci re salut comme google est mon ami j'ai trouver ça il suffi de renommer le dossier ufs en usf1 dans data et de redémarrer et ça fonctionne... merci à moi-meme :p et voilà pour les autres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Salut, une methode pour rooter la 4.3 mais pas sans deverouiller le bl... Cela conciste a unlock votre boot loader puis a flasher un kernel custom avec le cw et flasher via le cw le zip su et sans redémarrer le mobile reflasher le kernel stock. J ai lu ca sur xda pas tres pratique quand-même... Envoyé de mon SHIELD en utilisant Tapatalk Testé et approuvé xperia V en jb 4.3 b 295 rootée!!!! Que du bonheur!!!! :-D Envoyé de mon LT25i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pachti Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) salut, Serait-il possible que quelqu'un(e) fasse une trad rapide pour mettre ici parce que moi et l'anglais... ça fait 2.... mon V s'est mis à jour vers la 4.3 et j'ai perdu le root... merci Modifié 10 juillet 2014 par pachti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome490 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Si tu utilise Chrome, clique droit sur la page et traduire en francais... Sinon sur va sur le playstore, tu télécharge towelroot, tu installe, tu clique sur le gros bouton, tu attend quelques seconde, que ça ce face. Puis tu retourne sur le store, tu télécharge Super SU, tu installe, tu ouvre, tu installe les binaires et tu redémarre. Puis c'est fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Salut, une methode pour rooter la 4.3 mais pas sans deverouiller le bl... Cela conciste a unlock votre boot loader puis a flasher un kernel custom avec le cw et flasher via le cw le zip su et sans redémarrer le mobile reflasher le kernel stock. J ai lu ca sur xda pas tres pratique quand-même... Envoyé de mon SHIELD en utilisant Tapatalk ca marche aussi pour mobile bootloader verrouillé, la seule chose c'est qu il ne faut pas redémarrer aussitôt le flash su fait via le recovery cw, enlever la batterie et reflasher le kernel stock via flashtool et vous pouvez redémarrer le root est en place ! Modifié 11 juillet 2014 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pachti Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Sinon sur va sur le playstore, tu télécharge towelroot, tu installe, tu clique sur le gros bouton, tu attend quelques seconde, que ça ce face. merci je ne l'ai pas trouver sur le playstore mais sur towelroot.com mais ça fonctionne impec merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome490 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Ah ok, je pensais l'avoir pris sur le store lol dsl En tout cas content d'avoir pu t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pachti Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 tien au fait, ne faudrait-il pas mettre à jours le premier post en ajoutant la manip avec towelroot pour JB 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ben la manipulation en premier post c'est bien towelroot... Non? ^_^ Donc mettre le titre à jour c'est ça? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.