ace Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je vous donne les dernière infos concernant le thème de skyfall depuis la mise à jour Jelly Bean !!! La méthode décrite précédement ne fonctionne plus il faut passer par cette nouvelle méthode. il faut télécharger le thème modifié et le mettre au bon endroit. J'ai testé, ça fonctionne. Je tiens mes infos de XDA : Originally Posted by TiMiN8R Sony changed the way the themes work on jelly bean so you can't use this one any more. Download the new one here and put it in /system/app/ (not /vendor/overlay/framework like the old one) and set the permissions to rw-r--r-- (0644), then reboot. Ces infos ces trouve en milieu de page 9 http://forum.xda-dev...play.php?f=1803 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunosane Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, J'ai installé le thème après avoir rooté mon XT. Ça fonctionne, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) bonsoir il faut le metre dans quel dossier et sous dossier ok j'ai vu le dossiers avec ES explorer mais je ne parviens pas a la mettre dans le dossier app merci pour votre aide Modifié 12 juin 2013 par fenugrec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.