Aller au contenu

Mémoire interne


Recommended Posts

Hello à tous !

Ma mère se penche sur l'achat d'une tablette de petit format (Genre iPad mini), étant un fan d'Android je lui ai immédiatement conseillé la Nexus 7 qui est la meilleure tablette au format 7 pouces mais aussi la moins chère :P

Par contre elle m'a posé une question à laquelle je n'ai pas su répondre :

- Quelle est la taille de la mémoire interne allouée aux applications ?

- Si elle est trop petite, est-il possible de faire un remapping des partitions ?

Si une âme charitable pouvait me répondre ce serait génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux autres marques que j'ai connu, le nexus 7 n'a pas d'espace réservé aux applis... L'espace de stockage est gérée dynamiquement... Un peu comme sur les iPad..

Grossomo, ça reviendrait à avoir du APPS2SD permanent et native.

Et je te conseille la version 32go pour du long terme, vu que le N7 n'a pas de slot sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Et je suis complétement débile car c'est exactement le même principe de gestion de mémoire sur le Nexus 4, que je possède x)

Enfin bref, merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui acheté la 32...lecran est bien mieux que le mini. Surtout pour lire.

Tu sais je suis allé voir la mini dans les magasins, ces bien mais l'écran ne vaut pas le prix.

Quand tu prends de l'âge tu veux un bon écran pour tes yeux.

Tu veux plus voir floue.

Mois j'ai la mienne depuis 8 mois et je l'utilise tout les jours... Je passe 99 pour cent du temps sur la n7 et 1 percent sur mon vieux netbook.

La je suis au lit relax en thailande en train de taper ça. Ma nexus sur mon ventre avec SwiftKey tablette. Je regarde "foutre" sur TV5... que c'est nul ! .

Il est 10h 44 du matin, les cricri font du bruit. Peut être que je vais à la plage aujourd'hui ! Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...