You Biiîiee Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour je viens de prendre le galaxy ace de mon frère et je lui est échanger mon Xperia bref enfaite le vibreur marche plus et je sais pas comment le réparer svp aider moi j'en ai besoin :) et oui j'ai composer sa: *#0*# et j'ai remarquer que sa marchais toujours pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 sur quelle rom et quel baseband est -il ? tu es familier avec le CWM ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 il est sous aucune rom il est sur la rom officiel de samsung.. et je l'ai seulement rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 et tu veux rester en rom officielle ? sinon...install une rom Cyanogen ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 pourqu'oi?? enfaite je prefere rester sur une rom oficiel psk la fleme de deblok bootloader... est-ce que si je met une rom sa marchera direct le vibreur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 y'a de grande chance ! ^_^ (pour pas dire sur a 99% ...le 1% c'est que ton vibreur soit defectueux au niveau materielle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 ba enfaite avant tout marchais juska tout d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.