Aller au contenu

Navigateur internet - Hero

Riggins

Recommended Posts

bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe un meilleur navigateur que celui embarque de base dans le htc hero

avec le widget de base.

J'ai teste mini opera, vraiment pas terrible

Existe t'il un navigateur avec possibilité de rajouter des favoris facilement, simple bouton?

Merci pr vos réponses

J'ai cherché apres, j'ai vu steel ^^

Le navigateur de base, c'est chrome light? Pour une fois qu'il font une appli pas trés fonctionnelle google. J'attend une maj vite

En tt cas, le hero c'est de la bombe. pour quelqu'un qui vient d'un U600

Modifié par Riggins

Moi jai un petit soucis avec le navigateur, je n arrive pas a me connecter au site hordes.fr

Je met mon login et mdp, il me met connection veuillez patienter... puis retour sur la page de connection en me disant "mot de passe incorect" alors que je suis sur que le mdp est bon ...

Moi jai un petit soucis avec le navigateur, je n arrive pas a me connecter au site hordes.fr

Je met mon login et mdp, il me met connection veuillez patienter... puis retour sur la page de connection en me disant "mot de passe incorect" alors que je suis sur que le mdp est bon ...

Même problème... J'ai voulu tester mon compte Hordes (qui était à l'abandon) pour voir si la map en flash fonctionnait... Mais impossible de se logger en fait, pour les mêmes raisons que toi !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...