Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un meilleur navigateur que celui embarque de base dans le htc hero avec le widget de base. J'ai teste mini opera, vraiment pas terrible Existe t'il un navigateur avec possibilité de rajouter des favoris facilement, simple bouton? Merci pr vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 C'est dans la section Android (OS). La réponse est évidente il suffit de chercher un peu. C'est Steel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Il me semble que sur le hero tu peux facilement ajouter des favoris, avec l'un des boutons physiques en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) J'ai cherché apres, j'ai vu steel ^^ Le navigateur de base, c'est chrome light? Pour une fois qu'il font une appli pas trés fonctionnelle google. J'attend une maj vite En tt cas, le hero c'est de la bombe. pour quelqu'un qui vient d'un U600 Modifié 31 juillet 2009 par Riggins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Bonsoir, Quelqu'un connaîtrait la technique pour changer le user agent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 PUTA DA MArde l'appelez pas chrome lite ... joke> pardon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daz Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 C'est marrant mais plus je l'utilise le navigateur du Hero, plus je le trouve bien finalement :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Moi jai un petit soucis avec le navigateur, je n arrive pas a me connecter au site hordes.fr Je met mon login et mdp, il me met connection veuillez patienter... puis retour sur la page de connection en me disant "mot de passe incorect" alors que je suis sur que le mdp est bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 @mkey60: steel le permet @bactisme: un jour ils comprendront :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGTerenas Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Moi jai un petit soucis avec le navigateur, je n arrive pas a me connecter au site hordes.frJe met mon login et mdp, il me met connection veuillez patienter... puis retour sur la page de connection en me disant "mot de passe incorect" alors que je suis sur que le mdp est bon ... Même problème... J'ai voulu tester mon compte Hordes (qui était à l'abandon) pour voir si la map en flash fonctionnait... Mais impossible de se logger en fait, pour les mêmes raisons que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.