Aller au contenu

galaxy en "safe mode"

Recommended Posts

salut a tous,

j'ai mon galaxy qui a fait un petit séjour dans un sceau d'eau de quelques secondes.

depuis quand je le rallume j'ai la touche des appels qui fonctionne toute seule puis j'ai un petit rectangle noir en bas a gauche où il est écrit "safe mode".

j'ai mes applications(qui sont dans un dossier sur le bureau) qui fonctionnes mail elles ne sont plus présente dans le menu, j'ai seulement les icônes de base(contact, gmail, sms, appels,...)

je n'ai plus apndroid.

j'ai désosser le téléphone en entier puis je vais laisser secher la nuit, on verra demain.

pouvez vous me dire ce que c'est que "safe mode" et ce que je pourrais faire pour retrouver mon galaxy en forme.

je ne pourrai pas répondre pour l'instant car j'ai aussi mon pc qui a brulé(pas de chance en ce moment).

merci.

Conclusion : le Samsung Galaxy ne sait pas nager ... :(

pour le safe mode, je ne peux pas t'aider, désolé.

Je souhaite un bon rétablissement à ton Galaxy ;)

Modifié par Goten44

petite anecdote = tu remonte tous et tu mes ton tel dans un pot de riz ! le tel doit être entièrement recouvert.

Le riz va servir a enlevé l'humidité ;)

ma femme va me prendre pour un fou a mettre mon galaxy dans du riz.

je vous tiendrais au courant ce week end quand j'aurai accès a internet.

bonne soirée a tous et n'hésitez pas si vous avez de quoi m'aider pour ce "safe mode".

"Le mode sans échec (ou safe mode) d’Android vous permettra de démarrer votre appareil sans synchroniser votre compte Google pour pouvoir régler certains problèmes.

Pour démarrer en mode sans échec, maintenir la touche “menu” pendant l’allumage du téléphone."

à mon avis tes touches déconne ( comme pour ta touche appel ) et ton galaxy repère la touche menu durant le boot , donc démarrage en safe mode

après un gros nettoyage du telephone, résultat:

le tactile ne fonctionne plus ainsi que les touches "ok", "bas" et "haut".

je vais donc changer de téléphone mais quoi prendre???? tout en restant avec android bien sur(htc, motorola, sony ericson, samsung,...).

Je me suis toujours dit que le jour ou mon galaxy I7500 me lache, je ne prendrai certainement plus de samsung vu le suivit effectué sur android... Et dire que quand je l'ai eu il n'y avait même pas de 3D... (Merci Drakaz au passage)

Enfin pour dire que l'android du moment qui me plais bien c'est le samsung galaxy S (La louse encore un samsung lol)

Les gens trop déçu sur le désire, et pourquoi pas un Nexus one à la limite.

Sinon tu peux essayer un renvoi SAV, sans dire qu'il n'avait pas de maillot de bain....

Je me suis toujours dit que le jour ou mon galaxy I7500 me lache, je ne prendrai certainement plus de samsung vu le suivit effectué sur android... Et dire que quand je l'ai eu il n'y avait même pas de 3D... (Merci Drakaz au passage)

Enfin pour dire que l'android du moment qui me plais bien c'est le samsung galaxy S (La louse encore un samsung lol)

Les gens trop déçu sur le désire, et pourquoi pas un Nexus one à la limite.

Je te conseil vivement le HTC Desire ;) Desire > N1

Pour le Galaxy S, il est vraiment pas mal niveau hardware et look (en remodelé bien sur) mais Samsung a déjà fait une connerie, ils y ont mit la sur-couche TouchWizz (sacrilège). Et de plus, il ne sortira pas de si tôt en Europe...

en effet le htc désire me parait excellent mais il n'est pas donné.

mon budget est de 200€ maxi pour un bon android.

vous pensez quoi du htc hero et acer liquid?

merci.

Modifié par youss59

en effet le htc désire me parait excellent mais il n'est pas donné.

mon budget est de 200€ maxi pour un bon android.

vous pensez quoi du htc hero et acer liquid?

merci.

Acer liquid pas mal , mais j'ai un faible pour les htc.....

cela dit il faut se mettre à la page et le hero commence à être à la traine niveau hardware ( en même temps sa évolue tellement vite, je me rapelle encore de l'époque où l'aparition de l'apn était une révolution ^^ )

c'est sûr qu'il commence a dater le héro, c'est vraiment compliqué de trouver un bon phone.

beaucoup de personne, comme toi, me conseil des HTC.

j'utilise beaucoup la navigation, l'appareil photo de temps en temps , jamais la musique et évidemment sa fonction première, téléphoner.

c'est sûr qu'il commence a dater le héro, c'est vraiment compliqué de trouver un bon phone.

beaucoup de personne, comme toi, me conseil des HTC.

j'utilise beaucoup la navigation, l'appareil photo de temps en temps , jamais la musique et évidemment sa fonction première, téléphoner.

De toute façon tout les phones sous android bah ils ont android lol ( sisi je vous jure )

donc tout ce qu'il te reste à voir c'est niveau hardware et si le constructeur à un bon suivi

et en général htc à un bon hardware, après niveau suivi c'est comme pour tout les constructeur, leurs premier mobiles sous android ils les ont quasiment laissé tomber et c'est dommage

Modifié par seandk

Pour ton problème de touche démonte ton tel complètement tu te muni d'un coton tige avec de l'alcool a 90° et la tu passe sur TOUT les connecteur et un peut sur les piste en faisant bien gaf au composant tu laisse bien sécher et tu remonte tous comme il fait ( bien mettre les connecteur ect ) et normalement sa marchera ...

J'ai déjà sauvé le tel d'un pote comme ça ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...