ToroRico77 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Bonjour, je possede actuellement un htc one V Nu, et je pourrai avoir par Orange un htc one SV à 130 euros (160 - 30 euros de reduc). j'ai plusieurs questions par rapport au one SV : est-il encore suivi au niveau des mises à jour ? car j'ai eu la mauvaise suprise de voir qu'au final htc n'a pas deplyé jelly bean car le htc one V n'a que 512 de ram. est ce que je serai dependant de orange d'un point de vue des mises à jour d'android ou de sense ? Points positifs que j'ai remarqué : je passerai de 512 Mo a 1G de mémoire interne. version d'android plus recent et sense egalement je passerai dune batterie de 1500 mA a 1800 mA batterie amovible (poiur moi à son avantage) cam frontale (le one v n'en a pas) Merci d'avance pour vos réponses. @+ Modifié 17 mars 2013 par ToroRico77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut ! Le One SV a été MAJ vers JB par HTC, pour les opérateurs faut patienter qu'ils déploient la MAJ. Pas sûr cependant que HTC envoie d'autre MAJ majeure sur ce tel... Ce qui est sûr c'est qu'il est bien plus performant que le One V. A mon avis tu devrais attendre les milieux de gamme que va annoncer HTC dans les prochaines semaines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (au passage, t'as oublié un "S" avant le V à la fin de te deuxième ligne, je pense...) C'est à toi de faire le calcul. Tu vas le payer 130€ (+ xx mois de réengagement x majoration du forfait, le cas échéant), et tu peux regarder combien il se vend sur legoodcorner ou sur e-baie... et de faire la différence (ou pas). Pour info je me suis posé la même question que toi. Je l'ai pris en ré-engagement Bouygues de 12 mois, il était gratuit avec mes points et me coûte donc 12 x 13€ (de différence avec l'engagement) = 156€ ... et j'ai vendu mon ancien tel à 150€ en 2 jours, le calcul était vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Moi qui ais le SV depuis 2 semaines, c'est un bon tel, qui as recu la maj JB il y a peut de temps (voir mon post plus haut). Le seul petit defaut concerne l'appareil photo : il a tendance a cramer les photo en plein soleil (faut baisser la luminosité de 1 cran pour les photo de de près de fleur ou autre qui demande d'avoir du detail). Y plante jamais, j'ai mis Wase (GPS gratuit collaboratif dessus), marche super bien. Si tu l'utilise pas trop, tient facilement 2 jours sans être rechargé ... Après il est peut être un peut chère (390 E chez GrosBill), mais bon je voulait un tel avec l'Interface HTC (après mon Diamond, Diamond 2 et mon HD2) ... Apparement , vu les bench, il est assez puissant ; j'ai pas testé de gros jeux dessus ... Après, dans la catégorie milieu de gamme, tu as que l'embaras du choix ... les gouts et les couleurs ca se discute pas .... Voila ++ Sko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Si tu recherches un téléphone pour jouer, faire des photos souvenirs ... surfer sur internet, le tout sans lags, fonce dessus. On vient de recevoir Jelly Bean 4.1.2 dessus il y a environ 2 semaines, après si tu veux de la personnalisation (rom custom ...) pour le moment, c'est triste a dire mais il n'y a rien du tout. Moi qui voulais ma CM10.1 je suis déçu sur ce point :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Non je n'avais pas oublié de S, je veux bien dire que le One SV et plus performant que le One V :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Non je parlais de cette phrase, pas de la tienne, Sebi11. je possede actuellement un htc one V Nu, et je pourrai avoir par Orange un htc one V à 130 euros J'étais juste en train d'écrire en même temps que toi. Modifié 17 mars 2013 par matlevo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ha oui pardon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 (au passage, t'as oublié un "S" avant le V à la fin de te deuxième ligne, je pense...) C'est à toi de faire le calcul. Tu vas le payer 130€ (+ xx mois de réengagement x majoration du forfait, le cas échéant), et tu peux regarder combien il se vend sur legoodcorner ou sur e-baie... et de faire la différence (ou pas). Pour info je me suis posé la même question que toi. Je l'ai pris en ré-engagement Bouygues de 12 mois, il était gratuit avec mes points et me coûte donc 12 x 13€ (de différence avec l'engagement) = 156€ ... et j'ai vendu mon ancien tel à 150€ en 2 jours, le calcul était vite fait. Modif effectuée :) merci pour toutes ces infos, comme dit Sebi, je vais attendre un peu... voir ce que sort htc dans les mois à venir... ce qui me soule un peu c'est de repartir d'un tél nu et la je passerai sur un one SV estampillé orange avec leur surcouche pourri et leurs softs impossibles à installer(à part rooter le tél...) ce que j'aime pas faire. je vais peut etre regardé du côté du nexus 4 ... il me fait de l'oeil aussi, mais bon sense me manquera je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Y as qq mois, je voulait prendre le One S : mais avec les pb d'écran qui s'affolle, ca m'as beaucoup refroidit ... Apres j'ai longtemps regardé le Nexus 4 : pas chère, grand écran, puissant .... mais j'aimais pas l'espace trop important entre les rebords de l'écran et le haut et le bas de la coque . Je trouve que ca fait moche toute cette place perdue Le One SV est impec pour ca , très compact, j'ai pas hésité longtemps .... j'en ais même pris 2 :-) Et si comme moi tu n'aime pas les surcouches opérateurs, achète le direct : à bien y regarder, suffit juste de pas faire qq bouffes au resto et c'est vite rentabilisé l'achat en direct . Et tu as les maj Android sans attendre : j'ai eut la 4.2 qq jours apres mon achats .... Ca fait plus de 10 ans que j'achète tous mes tel, je reviendrai pas en arrière ... ++Sko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninae Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Bonsoir Moi aussi ce téléphone me fait les yeux doux, je compte le prendre grâce à mes points mais avant je me renseigne ici, notamment pour l'apn... . Avant l'achat, j'irai aussi en boutique pour le manipuler un peu. Je devrai me réengager mais en calculant, j'ai trouvé plus avantageux de le prendre en renouvellement. Certes, je n'aurai pas d'illimité (inutile pour moi) et il y aura la surcouche opérateur. En effet, grâce à mes points et des remises (remise personnalisée 90€ et remise immédiate sur le site 50€), le coût sera moindre. Cela dépend du smartphone choisi et du forfait bien sûr. en calculant avec mon forfait : 28,90 € x 24 mois = 693,6 € + 24 € pour le tel = 717,6 € alors qu'en nu avec forfait à : 19,90 € x 24 mois = 477;6 € + 349 € pour le tel = 826,6 € si le paiement est en plusieurs fois, il faudra compter un peu plus que 826 €. Modifié 20 mars 2013 par Ninae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Le One SV aura t'il android 4.2.2 ou KLP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Vous avez déjà Android 4.1.2, je doute pour les versions suivantes... Mais on peut encore espérer :) KLP c'est beaucoup moins sûr, surtout que les dernières rumeurs font état de la nécessité de disposer d'un processeur quadcore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ptete au moins la 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Est-ce qu'il a un port microsd ? Et peut-on espérer la version 4.2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Nonpour la SD, évidemment pour la MAJ :) Il aura même Android 5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Il a pas de port microSD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Mmmh pardon je me suis trompé de section. Oui il a bien un lecteur de classe. Pour les MAJ je ne sais pas trop, ça risque d'être tendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Les mises à jour rien de prévu pour le moment, on aura peut être le droit à Sense 5 dans le futur ... A voir. Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je n'y crois guère moi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Android 4.2.2 ça pourrais être pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giravolt Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 que vaut il ce htc sv comparé à un LG optimus F5, quelqu'un a t'il essayé les deux? j'ai un prix sur ces modeles avec mon forfait, je ne sais lequel choisir, qu'en pensez vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.