Phantum Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonsoir à tous J'ai changé y a un an de mobile pour prendre le HTC One X et au final j'en suis pas si satisfait que ça... A l'époque j'avais pas mal hésité avec le Galaxy S3. Et maintenant que le S4 sort, j'ai bien envie de me laisser tenter. Le souci reste au niveau du prix... Que faire pour que ça soit pas trop dur à avaler ? Si vous avez des conseils je suis preneur... Je suis actuellement chez Orange. D'avance merci et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Revendre ton One x et attendre un peu que le prix descende et n'achète pas en boutique c'est plus cher Taupe-a-talKe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Oui mais acheter où du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Sauf que le renouvellement sur le site d'Orange, j'aurais le S4 autour de 500 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.