pystolero Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Et voilà que les rumeurs du Nexus 5 ressortent. Après le leak du G2. C'est vrai que ça pourrait coller. Le G2 ressemblent pas mal au style du N4. Il y a clairement un air de ressemblance. Et au niveau des specs, ca collerait aussi. Alors le N5 sera-t-il un G2 modifié? De toutes les rumeurs, c'est encore la plus probable je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Assez d'accord c'est ce qui semble le plus probable. Et après tout, ce ne serait pas une mauvaise nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) sinon, je sais que la rumeur moto X=nexus 5 à été démentie plusieurs fois, mais vu son design similaire aux nexus (alors que les futurs motorola qui ont fuités sont dans la lignée des actuels razr ), plus le fait que la pub de présentation le présente comme un google phone sans presque parler de motorola, bref si le moto X n'est pas un nexus, alors c'est quoi ? D'un autre coté, ya aussi pas mal de rumeur comme quoi LG le fabriquerait. Du coups, peu-être qu'il y'aura deux nexus cette année : un haut de gamme dérivé du LG G2, avec le hardware de bourrins qui va avec (5" fullhd, S600/800) et un nexus "lite", plus petit et moins cher qui serait en fait le moto X Modifié 15 juillet 2013 par Raspac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bah si le moto x est la version moins cher vu son prix hors abonnement j'imagine même pas le prix du Nexus 5! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Vu l'engouement du public pour le N4 grâce à son prix, je vois mal Google revenir en arrière pour son N5 sérieux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 je voyais bien google lancer 2 smartphones, de la même manière qu'ils ont lancé 2 tablettes, (non parce que un G2 à 300€ ça doit quand même leur faire mal aux fesses de LG et google ) genre le moto x à 300€, succédant au N4, et le G2 à 450-500€ mais bon, ça était avant de connaitre le prix du moto x au US (mais qui sait, peu-être que la version internationale sera elle le nouveau ,nexus pas trop cher ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.