Aller au contenu

Durée charge très longue...


Recommended Posts

Allumé ? Eteint ? Wifi ? Mode avion ? 3G ? Donne des renseignement. Moi il me faut 2h30-3h en mode avion , et si j'ai la 3G , il se recharge pas , mais ne décharge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allumé ou étein le temps est le même j'ai fait essais dans la semaine.

Wiki et réseau H allumé.

Sa fait une semaine aujourd'hui et déja recharger plus de 5 fois !

Modifié par Wiko72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi, ça va faire un mois que je l'ai et le temps de charge c'est à peu près 3heures en étant décharger à moins de 10%, il faut savoir aussi que quand il est chargé à 100%, il ne faut pas le débrancher de suite après que le voyant vert s'allume sinon il passe à 90% de charge dans les 5 minutes, moi je le laisse encore 1/4 d'heure à 1/2 heure après qu'il soit entièrement chargé.

Et pour que la batterie tienne plus longtemps, je force l'arrêt des applis téléchargées sauf celles qui servent au fonctionnement, je les ai toutes transférées vers la carte SD et je coupe le wifi et connections de données si je m'en sert pas. Comme ça la batterie tiens 3 à 4 jours en envoyant quelques SMS et en téléphonant un peu.

Je le charge le soir avant de me coucher puis le débranche quand il est chargé et le matin, il n'a perdu qu' 1 à 2%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Voici une petite astuce que j'utilise sur tous mes portable avec CWM pour calibrer ma batterie :

Je ne sais pas si c'est possible avec le PEAX car je dois le recevoir demain si tout va bien mais bon...

1 - Chargez votre téléphone allumé jusqu’à 100%.

2 - Éteignez-le et laisser le se chargé a 100% portable éteint.

3 - Lorsqu'il atteint 100%, rallumez-le.

4 - Attendre de nouveau 100%, normalement il est déjà...

5 - Redémarrez votre mobile en mode RECOVERY, allez dans ADVANCED puis Wipe Stats Battery...

Normalement, le calibrage correct devrais se faire au bout de 3 à 4 Charge / Décharge complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil! Charge trop longue!

En utilisant CPU Spy Plus, on voit que dès que le peax est branché en USB, le CPU reste à 1ghz, meme si l'ecran est éteint.

Du coup ca consomme plus de courant et ca met beaucoup plus de temps à se charger que s'il était à 250mhz par exemple.

J'ai essayé de baisser la fréquence avec setcpu et d'autres softs, mais rien à faire. Je pense que le kernel officiel est en cause. Esperons que ca soit réglé avec l'update JB... (à moins que quelqu'un puisse essayer avec un kernel modifié?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...