saboo Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Salut à tous ! Comme il est indiquer dans le titre, je voulais savoir si le One X+ est désimlockable ou pas et ce sans passer par l'opérateur il est bloqué sur Orange UK ? Merci de votre aide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 tout téléphone est désimlockable. moi je passe par un site http://www.deblocage-facile.com/ avec le coupon "GENMOB25" ils m'ont donné le code le 18 janvier, j'avais demandais le code a SFR ils m'ont répondu il y a 4 jours MDR le oneX+ a un snapdragon en plus je crois non? si c'est le cas tu dois peu être même pouvoir le faire toi même comme sur le OneS mais c'est pas sûr c'est juste une idée quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0bin0u Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Non le One X+ A un Tegra 3 a 1.7Ghz Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 ha oui exact bin alors indesimlockable soit-même Link to comment Share on other sites More sharing options...
saboo Posted March 18, 2013 Author Share Posted March 18, 2013 Ok lu ! Merci pour vos éclaircissements les amis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.