Aller au contenu

RAM sur Android.


Recommended Posts

Bonsoir, j'avais déjà soulever le problème mais sans réponses. Donc je re-tente ma chance.

J'ai un Samsung Galaxy Spica (i5700) en 2.1 Eclair (update 1) officielle sans root ou autres piratages. Le problème est que je me retrouve souvent avec très peu de RAM. Le portable est soit disant annoncé avec 256 MO de RAM, et moi je me trouve souvent à 30 environ en killant toutes les app qui ne sont pas nécéssaires avec Advanced Task Killer. Les seules app que le laisse ouvert sont Advanced Task Killer (obliger car auto-kill), Messages. Ensuite les autres sont dans la liste des ignorés : Weather Widgets (pour le rafraichissement du widget), 3G WatchDog pour voir ma consommation DATA dans la zone de notification, Battery Indicator pour voir la pourcentage de battery dans la zone de notification et Lookout qui doit être impérativement actif si je perd mon portable pour la localisation à distance, le scan anti-virus des téléchargements et le backup régulier à distance, et App protector pro pour la protection de certaines applications comme Messages ou Photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on s'en fout de la ram de libre!

ANdroid ne gère pas la ram de la même manière que d'autres OS

De la ram libre c'est de la ram inutile. Si y'a besoin de ram android fait le ménage dans les applis qui étaient gardées en cache

Une recherche sur le forum t'aurait apporté la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...