Wizzy Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonsoir j'ai vu qu'on pouvait installer un mod Beats Audio sur les Androphones. Etant équipé d'une Beat Studio, je voudrais testé ce mod. Je voulais savoir si il est compatible avec mon LG Optimus L7 sous CyanogenMod10 (Jelly Bean)? https://play.google....ing.beats&hl=en Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Perso j'avais test quand j'étais sous rom stock, ça fait crasher les haut parleurs ( ça fait " pshhhhhhh " en gros ) et je pense pas que sous CM10 ça va changer grand chose, du moins pour l'instant ;) sinon, si tu veux vraiment essayer et que ca ne marche pas, tu n'auras juste qu'à reflasher ta rom et le driver sera désinstallé normalement. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Dacc merci j'ai lu les com's de l'application, beaucoup de gens la déconseille donc je vais pas tenter le coup :P Merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.