Matt1309 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour Aujourd'hui je vais vous expliquer comment flasher le CWM sur notre OT995. 1) Tout d'abord il vaut faut télécharger se fichier : Cwm Ot 995 2) Une fois télécharger décompresser le. 3) Maintenant éteignez votre téléphone et booté le, pour cela il faut Appuyer en même temps sur Power + Volume Bas. Votre téléphone doir rester figé sur le Logo Alcatel : 4) Une fois votre téléphone figé branchez le a votre PC. 5) Puis ouvrez le fichier que vous aviez décompressé auparavant : 6) Ouvrez le .bat "Install Or Boot CWM-Recovery" Et écrivez flash dans l'invite de commande : ____________________________________ Voilà vous avez flasher le CWM maintenant pour y accéder éteignez votre téléphone et appuyé simultanément sur Power + Volume Plus. Je vous renvoie Maintenant vers le TUTO de Cyrille38.1 pour voir les différentes fonctions du CWM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 salut, merci pour ce tuto claire et precis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Re salut il y a pas de quoi ;) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Super boulot Mafia !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Merci beaucoup sa fait plaisir même si c'est pas grand chose sa pourra peut être aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Salut , j'ai suivi ton tuto mais quand j'appuie sur Power + Volume + le ClockWorMod ne démarre pas mais plante directement , que puis-je faire ? Merci d'avance Modifié 5 mai 2013 par Thomas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 @Thomas, il y a un bémol avec le staraddict 2 qui est en réalité un ot996 et pas un ot995 , tu peux peut être essayer de flasher un autre cwm , soit ici : http://ot995-cyanogenmod.googlecode.com/files/cwm_cocktail_stock_20120609.zip soit là : https://ot995-cyanogenmod.googlecode.com/files/cwm_cocktail_cyanogenmod_20121019.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Toujours le même probleme , je ne comprend pas pourquoi , peut etre pas compatible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ça fait quoi en fait?ça permet d'aller dans le cwm recovery sans être connecté a l'ordi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandechanel Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) salut pouvez vous me faire le meme tuto avec alcatel OT 4000D parceque je n ai plus acces au mode recovery lorque j eteind mon mobile et que j appuis simultanement les touches power + volume haut l ecran reste figee sur le logo onetouch pixi et puis rien ne se passe! Modifié 29 janvier 2016 par jeandechanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.