Aller au contenu

Lecteur DVD Writer modèle Samsung externe, os Android Tablette et Disque Dur externe intenso


Pierre777

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais connecter mon DVD Writer modèle Samsung Os : Android, sur ma tablette, mais ma tablette galaxy tab 2, ne le reconnais pas, il doit y avoir un problème de configuration. Si je pourrais avoir cette info.

Ensuite j'ai voulu connecter mon DD externe intenso, ma tablette ne l'a pas reconnu, j'ai donc essayé de connecter un clé usb de 16 go et là, elle a bien été prise en compte et je peux m'en servir normalement.

Merci de me donner des info pour le DD et le lecteur DVD externe, pour info, j'ai rajouté une barrette de 4 usb femelle et cette barrette et relier au secteur ce qui m'a permis de faire fonctionner mon DD et mon DVD sur secteur, mais malgré cela aucune reconnaissance de la tablette, merci pour vos infos à venir.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bon je n'ai Android que depuis 4 jours alors c'est seulement en titre de Technicien Informatique que je vais essayer de te répondre.

Est-ce que les tablettes reconnaissent le formatage NTFS? J'en doute, c'est à mon avis pour cà que le Dur n'est pas reconnu (car à tout les coup plus grand que 32Go, la limite du formatage Fat32 sous windows)

Pour le graveur, quel est le modèle stp?

Modifié par TonyMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je profite du post car j'ai un soucis aussi avec ma tablette galaxy tab 2 et mon DD intenso... Lors de la premiere connection un message est apparu disant que je devais peut etre reformater le DD. sur un autreforum j'ai egalement vu que la tablette ne supportais pas le forma NFTS etqu'il fallait mettrele DD en fat... Lors du reformatage j'ai donc mis mon dd en exFat... Maintenant lorsque je connecte mon dd a la tablette un message apparait disant qu'il est connecte mais moins d'uneseconde apres il est mis que le dd a ete retire en toute securite... je n'y comprends rien... si quelqu'un pouvait m'eclairer, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...