caperonjr Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Tout est dans la question, sachant que celui de base de la Note 10.1 de ma femme possède cette ligne et que c'est très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 oui alors je sais le faire sans téléchargement d'application mais par contre ce sera un clavier QWERTY .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Arf... C'est un peu gênant, ça... Toujours un souci avec ceux trouvés : soit payants, soit sans prediction... Modifié 16 mars 2013 par caperonjr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 j'ai bien une solution mais j'ai longtemps chercher mais pas de AZERTY avec les chiffres au-dessus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 C'est quand même dingue que ça existe pas !!! Enfin bon, dis toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 paramètres - langue et saisie - par défaut (français clavier android) - configurer les modes de saisie - clavier android (tu cliques sur les paramètres à droite) - paramètres avancés - styles saisie personnalisés - ajouter style - langue : français ; clavier : PC - activer. Là tu sors et tu fais apparaître ton clavier (avec google now par exemple) et tu as une petite terre à côté de la touche espace, tu maintiens une pression dessus et tu verras apparaître l'option "français (PC)", tu cliques dessus et Ta-daaaa ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Avec ta méthode j'ai bien les chiffres mais un clavier en QWERTY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Euhh, il avait annoncé la couleur avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 oui c'est ce que j'ai dit ^^ j'ai pas encore trouvé de méthode pour avoir un bon clavier avec chiffre en AZERTY .. je vous tiens au courant si je trouve ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Je comprends pas qu'une appli soit pas venue combler ce vide, avec le boum des tablettes (dont certaines qui l'ont nativement), c'est assez curieux :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Le meilleur des clavier pour tablette est SwiftKey Tablette (4€) Honnêtement il vaut très largement son prix, vous avez une version de test d'un mois pour essayer. Sinon en gratuit il y a Swype (dispo ici : http://www.swype.com/) mais je lui préfère encore le clavier officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 oui je sais il a une très bonne réputation mais moi mon but c'était d'avoir le clavier officiel avec les chiffres dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Désolé mais a priori hors sujet : pas de ligne dédiée aux chiffres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Les claviers virtuels que j'ai cité possède ces raccourcis (chiffres et principaux caractères spéciaux). Impossible sur le clavier Google tant qu'on le laisse en AZERTY. Modifié 18 mars 2013 par Husi10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabest Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 La dernière update de Swiftkey le propose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.