Aller au contenu

[Aide] Plus de notifications sms


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voila... aprés un long moment de recherche infructueuse sur la toile je me tourne vers vous pour trouver solution à mon problème.

Sur mon HTC One X je n'ai plus les notifications des sms qui s'affiches depuis ce matin il me semble (pourtant elles sont bien activées comme il faut dans les paramétres). Mon téléphone ne sonne plus, ne vibre plus et la diode de notification ne clignote plus.

Je suis donc obligé d'ouvrir ma messagerie sms pour voir si j'ai de nouveau message.

Sur internet j'ai vu quelques articles qui parlait de ce probléme mais ils datent d'il y a presque un et je n'ai trouvé aucune solution à ce probléme...

Donc si quelques a déjà eu ce probléme et a une solution je suis preneur :P

(Pour info je suis sur rom officielle HTC)

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc tout bête, redemarre ton téléphone, ça peut remarcher (oui les trucs débiles marchent parfois ...)

Sinon, vérifie dans tes paramètres sms que tu as bien coché l'activation des notifications ;)

J'avais fait un clique involontaire sur ça une fois et j'avais eu ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le redemarrage c'est la premiére chose que j'ai essayé ^^ c'est souvent le premier truc que je fais quand un soucis de ce type, mais ca n'a rien changé...

Et pour ce qui est des notifications j'ai bien vérifié et elles sont bien cochées là où il faut.

Merci pour tes idées quand même.

Si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le soucis est apparu après une mise a jour je ne serais trop te conseiller un reset usine.

tu peux aussi dans un 1er temps aller dans paramètres>gestions d'appli>vider données de l'appli sms peu être ça suffira ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas apparu juste après une mise à jour mais effectivement j'en ai fait une il n'y a pas très longtemps... alors je ne sais pas si il y a un rapport.

Et sinon j'avais déjà fais ça aussi de vider le cache de l'appli message.

Donc je suis un peu à cours d'idée...

Le reset usine est une solution effectivement mais je ne suis pas trop motivé^^ il faudrait que j'enregistre toutes mes données et j'ai un peu la flemme.

Merci pour le coup de main en tout cas, si quelqu'un a encore une solution, je suis preneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas apparu juste après une mise à jour mais effectivement j'en ai fait une il n'y a pas très longtemps... alors je ne sais pas si il y a un rapport.

lançons les paris o pire.

deux bières que ça a un rapport.

tu nous dira après avoir fait un reset ce qu'il en est :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...