Aller au contenu

Zen Pinball HD : quelles sont les meilleures tables ?

FlorentMT

Recommended Posts

Bonjour,

je joue depuis quelques temps à ce jeu de flipper que je trouve très bien fait et plutôt intéressant niveau durée de vie : https://play.google....enPinball&hl=fr C'est l'adaptation (réussite) du jeux console.

La table gratuite permet de s'amuser quelques temps. J'ai décidé d'acheter une table : la "paranormal" pour 0,76€ (pas excessif...) sauf que je suis déçu : moins fluide, moins intéressant niveau durée de vie.

Avez-vous pu tester d'autres tables ?

Merci

Modifié par FlorentMT

• 2 weeks later...

J'ai acheté directement Star Wars Pinball et les 2 tables supplémentaire disponible in-app, je ne regrette pas, je trouve les 3 tables vraiment bien y a pas mal de chose à faire dessus et les points sont assez dure à monté, ce qui donne du défi si tu souhaite être dans les 25 premier au classement mondial.

Quand tu commence la partie, tu choisis si tu veux être du coté lumineux ou obscure et à la fin de chaque partie, tu gagne des points pour évolue en grade.

La seul chose que j'ai trouver dommage, c'est le fait qu'elles ne soient pas associer avec zen-pinball en plus car c'est pourtant le même éditeur. Elle coûte aussi 0,30cts de plus sur Star Wars pinball. Je m'en suis aperçu après avoir acheté la 2eme table.

Sinon pour Zen Pinball HD, je n'ai acheter que paranormal, je trouve la table sympa pour un petit prix de 0,96€.

Je ne pourrais pas te dire pour les tables Marvel n'en n'ayant acheter aucune pour le moment. Étant plus fan de Pinball Arcade et des anciennes tables d'époque, sur les qu'elles je passe énormément de temps, les ayant déjà toutes, C'est différents.

Même si il faut le reconnaître, Pinball Arcade est un investissement car les tables sont pas donné niveaux prix à l'unité, l'avantage et qu'il est compatible avec n'importe qu'elle Androphone ou tablette.

Envoyé depuis Tapatlk 2

Modifié par WillSGS

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...