Guest hardrocky Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Bonjour tout le monde. Pour les paramètres de mon application, j'utilise les préférences dans un fichier XML (PreferenceScreen, PreferenceCategory, ListPreference, etc). J'aimerais, comme dans le screen (il s'agit de l'application Google Flux d'actu) en pièce jointe, crée un Preference qui, au clic, ne fait rien. Elle servirait uniquement à afficher une information. Comment faire ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chpil Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Il te faut créer une classe héritant de Preference, qui implémentera le comportement que tu souhaites; tu peux regarder dans la doc ce guide pour créer une Preference custom (c'est pour une Preference associée à une valeur, mais cela te donne une idée pour les autres cas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hardrocky Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Merci :) Ce code a donc fonctionné parfaitement <Preference android:key="..." android:title="..." /> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.