Wizzy Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonsoir je cherche un programmeur qui pourrait me programmer (nan sans dec') une petite application me permettant de sécuriser l'accès a l'application SMS, genre utilise le schéma de déverrouillage (de préférence) pour l'acces aux SMS. Merci d'avance :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 ce genre d'applications existe déjà sur le playstore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Tu peux m'en citer une en particulier ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartties Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 https://play.google.com/store/search?q=sms+locker&c=apps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci j'ai pris Verrou SMS :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.