Xt@z Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Bonjour, Je viens d'avoir mon peax et la navigation internet dessus est super lente. C'est quasi impossible de surfer à partir du téléphone. en wifi, pas de soucis... Y'a un réglage particulier à faire sur ce wiko ? Pour info, j'ai une sim sfr sans data (pro) et une sosh, sim perso d'où je surfe. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nass1 Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 vérifie que tu a bien activer la 3g réglage->d'avantages->réseaux mobiles->service 3g -> activer 3g sinon essaye de changer l'emplacement de t'es deux sim car je crois me souvenir qu'une seul sim peut être en 3g quant il y'en a 2 d'installé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
josé78 Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 OUI, j'ai lu quelque part que c'est la sim1 qui est dédiée à la navigation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xt@z Posted March 17, 2013 Author Share Posted March 17, 2013 vérifie que tu a bien activer la 3g réglage->d'avantages->réseaux mobiles->service 3g -> activer 3g sinon essaye de changer l'emplacement de t'es deux sim car je crois me souvenir qu'une seul sim peut être en 3g quant il y'en a 2 d'installé... déjà fait... :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nass1 Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 ok bah faut voir du coté de SFR dans ce cas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matsboss Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Moi avec sfr niquel ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 essayes avec une seul carte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vandervell Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Bonjour, Je viens d'avoir mon peax et la navigation internet dessus est super lente. C'est quasi impossible de surfer à partir du téléphone. en wifi, pas de soucis... Y'a un réglage particulier à faire sur ce wiko ? Pour info, j'ai une sim sfr sans data (pro) et une sosh, sim perso d'où je surfe. Merci. Bonsoir Xt@z j'ai moi aussi un wiko cink peax, j'ai qu'une seule carte sim et je suis aussi chez sfr et j'ai moi aussi une connexion trés lente. Je voudrais savoir si tu as réussi à régler ce problème. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts