Aller au contenu

Xperia X8 ne S'allume pas après bootloader et Flash raté


Recommended Posts

Salut tout le monde , mon Xperia X8 ne s'allume plus après que j'ai debloquer le bootloader et que j'installe une Rom qui fesait briquer mon téléphone ( Il rester bloquer au démarrage "sony ericcson" ) ,

J'ai donc voulu le flasher avec flashtool en mode flash (touche back et branchement du cable usb ) , et la sa commencer a flasher mais c'est rester bloquer a 34% alors j'ai debrancher le cable ( grave erreur je pense ) , et j'ai re-essayé et la idem , c'est rester bloquer a 34% je débrencher et depuis mon telephone ne s'allume plus .

Est il completement foutu ou est il encore possible de le récupéré ?

Merci

GuizmoAttack

UP UP !

Modifié par GuizmoAttack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , mon Xperia X8 ne s'allume plus après que j'ai debloquer le bootloader et que j'installe une Rom qui fesait briquer mon téléphone ( Il rester bloquer au démarrage "sony ericcson" ) ,

J'ai donc voulu le flasher avec flashtool en mode flash (touche back et branchement du cable usb ) , et la sa commencer a flasher mais c'est rester bloquer a 34% alors j'ai debrancher le cable ( grave erreur je pense ) , et j'ai re-essayé et la idem , c'est rester bloquer a 34% je débrencher et depuis mon telephone ne s'allume plus .

Est il completement foutu ou est il encore possible de le récupéré ?

Merci

GuizmoAttack

UP UP !

vérifie que le kernel que tu veux flasher est le bon et non corrompu

de plus, si tu débloques ton bootloader, c'est pas pour rester sur le "stock kernel" donc il fallait flasher un kernel alternatif compatible, puis la rom qui va avec :) (le "sony ericsson" indique que tu étais toujours sur le stock kernel)

maintenant tu peux soit retenter de flasher un kernel gingerbread puis accéder au recovery et installer une rom gingerbread,

soit de réparer à l'aide de SEUS (Sony Ericsson Update Service)

dans les infos complémentaires, j'aimerais savoir quel kernel tu as tenté de flasher avec flashtool et quelle rom tu as voulu installer avec le recovery?

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve assez intéressant de remarquer que GuizmoAttack, a demandé de l'aide dans les threads suivants :

Ctrl+C/Ctrl+V ?

En tous cas, ça serait la moindre des choses que de répondre quand quelqu'un tente d'aider. surtout après un "helping spam".

dans l'absolu je m'en fou, j'ai bien assez à faire sur XDA ; mais ça m'amuse de voir que les gens s'inscrivent le jour où ils ont besoin, puis ne prennent même pas la peine de répondre (au moins pour dire s'il ont résolu leur problème?)

c'était la pensée du matin, celle qui met de bonne humeur

bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien merci de partager cette pensée matinale matmutant, grand gourou de tous les x10mini !

de rien :)

le x8 c'est par procuration, mon bébé "d'adoption" (que je ne possède pas d'ailleurs :P )

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...