Aller au contenu

impossible d acheter des applis sur google play

Recommended Posts

bonjour à tous

j ai acheté une tablette premier prix pour mes filles une lexya 702sc j y ai installé google play avec votre aide précieuse

tout fonctionne parfaitement j arrive a télécharger et à ouvrir les applis depuis google play mais uniquement des gratuites,

je souhaite acheter des e books mais je n y arrive pas il m indique une erreur sest produite j ai enregistré ma carte bancaire sur mon compte google..

y a til une solution merci!

bon dimanche :)

Non, juste que tu radotes et que tu parles sans savoir...

J'ai installé Google Play sur N tablettes chinoises no-name et j'achète des applis régulièrement.

Après il faut le faire correctement. La seule chose sur laquelle je pourrais te rejoindre c'est que quand on achète une tablette no-name il faut s'y connaître un peu, sinon il vaut mieux s'en tenir aux grandes marques.

Enfin, le forum est truffé de posts de gens qui ont le même problème avec des téléphones ou des tablettes de grandes marques, pour diverses raisons (techniques, bancaires, localisation...).

Si tu n'as rien de constructif à dire, ne dis rien, c'est mieux. Franchement.

Donc :

@Indian65 : peux-tu déplacer le post vers Tablettes->Autres STP ? que Rubixcube nous lâche la grappe.

@Champsdeble : comment as-tu installé Google Play sur ta tablette ?

hello

j ai suivi cette procédure :

j ai installé les fichiers via la carte sd sans passer par l appli astro (que je n ai pas) j ai crée un compte google ça marche impec sauf quand je veux acheter une appli payante..

C'est la mauvaise méthode, celle qui cause tout un tas de problèmes dont celui que tu vois. :(

Depuis le temps que je le répète un peu partout dans les sections tablettes low-cost de ce forum...

Pour remettre cela d'équerre il faut connecter ta tablette à un PC par USB, installer ADB et son pilote et taper quelques commandes dans cmd.exe, penses-tu savoir faire ça ou pas si je te guide ?

P.S. où as-tu acheté cette tablette ? totalement inconnue dans Google...

OK.

1) mets la tablette en mode débogage USB (dans les paramètres système -> option des développeurs)

2) télécharge et extrais quelque part sur ton PC un des deux zips suivants, selon que ton Windows est 32 bits ou 64 bits :

32 bit http://topnotchtable...DAnet-32bit.zip

64 bit http://topnotchtable...DAnet-64bit.zip

Quand tu auras fait cela on passe à la suite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...