timdu38 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 oui mais c'est pas le meme prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Tu l’achèterais a combien le Honor ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 j'avoue que le honor me parrais hors course je ne peux pas dire mieux que les collégues du dessus , comme dis au debut moi je prendrais un cloud aprés le s2 est une belle option aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 J'ai vendu mon S2 180€ avec plein d'access, donc si tu cherche bien tu trouveras ;) Apres si t'a les moyens le cloud mobile est a un niveau quand meme superieur .. Proco S4 krait de chez qualcomm, ecran IPS .. que du bon ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.