TRAB Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je viend d'acheter un Acer Liquid Gallant Duo E350. Il ne détecte pas la carte SD. J'ai essayé avec plusieurs cartes SD de capacité différente 8 Go, 16 Go (ces cartes fonctionnent normalement sur des mobiles de marques différentes) mais sans résultat. J'ai contécté le SAV d'Acer, le technicien m'a fiat réinitialiser le télephone, la carte SD mais sans résultat. Si quelqu'un a vécu le même problème sur le même type de téléphone et a trouvé une solution pour résoudre ce problème? Merci de publier la solution afin d'aider ceux qui gélèrent comme moi sur ce type de téléphone. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 et en formattant ta sd sous un autre format? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 quand j'ai eu mon gallant j ai eu le même soucis avec ma sd 8go je l'ai formaté et niquel ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour, la carte doit être formatée en FAT32, certaines cartes sont livrées formatées en NTFS, ce qui pose problème de reconnaissance sur un mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.