Aller au contenu

Recommended Posts

Ce n'est pas une appli gratuite :)

Je l'ai achetée il y a un bon moment, donc à moins que cela ait changé depuis le fonctionnement est le suivant :

- l'appli elle-même est gratuite

- les cartes sont payantes (et sans carte... pas très utilisable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par alex971, 17 mars 2013 - non approuvé
Masqué par alex971, 17 mars 2013 - non approuvé

Bonjour,

J'ai téléchargé sygic version d'essais, voici plus d'un mois avec les cartes désirées (+-toute l'Europe)

Ça fonctionne toujours mais il y a une petite astuce ... (Pour dépanner ;-) provisoirement)

Après la période d'essais l'appli. demande d'acheter la version débridée... sauf si avant de l'exécuter vous changez la date du téléphone.

Avant d'utiliser le GPS il suffit de désactiver la date automatique du gsm dans les paramètres et de dire qu'on est ,par exemple, le 1 / 02 / 2013 puis lancer sygic ! Chez moi je suis dépanné!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire

@Bluesman : en GPS gratuit offline il y a Mappy GPS Free. Cartes de très bonne qualité, guidage moyen.

Gratuit uniquement pour la carte de France, le reste est payant.

Moi j'ai acheté Sygic pour quand je conduis hors de France et je ne regrette pas les quelques euros que ça m'a coûte,

Il est beaucoup moins cher que certains de ses concurrents (p.ex. Tomtom) je trouve qu'il faut les encourager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Waze, qui a la bonne idée d'être aussi assistant d'aide à la conduite, mais je crois qu'il ne fonctionne qu'avec la Data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : data indispensables pour Waze. Très bon produit par ailleurs, même si je trouve l'interface brouillonne et qu'il devient un peu une usine à gaz. La qualité des cartes "communautaires" est très liée à la densité d'utilisateurs pour les corriger, donc très bonnes en ville, beaucoup moins en rase campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...