laulaudada Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, Ca fait 2 mois que j'ai mon Acer j'en suis très contente, cependant j'ai deux petits problèmes : - Pour commencer cela fait plusieurs fois que lors d'un appel mon interlocuteur m'entends très mal (comme si je parlais avec la main devant le micro). Quelqu'un a déjà constaté ce problème? Cela peut-il venir d'un problème du aux réseaux? Je vais penser a demander aux personnes a qui je téléphone dans les prochains jour s'il m'entende bien. - Après j'ai par moment des problèmes au niveau de la batterie, je laisse charger mon téléphone la nuit, et parfois le matin je le retrouve assez chaud, et que a 50-60% de batterie (il ce vide plus vite qu'il ne ce charge...) en règle général je reboot le tel et je débranche rebranche et ça fonctionne. De plus par moment dans paramètres ->batterie, il me dit que mon téléphone charge sur USB alors qu'il est sur secteur... Pensez vous a un problème matériel X ou Y ou plus un processus qui tourne en rond et qui décharge le tel? (par contre j'ai pas réussis a identifier le quel ca pourrait étre...) ou bien que cela pourrait venir du cordon? merci a vous! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Pour ton premier problème, Acer a eu la mauvaise idée de placer le micro en bas à gauche du téléphone. Du fait, si tu es droitière, il se peut effectivement que tu obstrues le micro avec l'auriculaire, chose qu'il m'arrive régulièrement. Pour ton second problème, tu devrais le poster dans le sujet consacré à la batterie avec un sceenshot si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulaudada Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Pour ton premier problème, Acer a eu la mauvaise idée de placer le micro en bas à gauche du téléphone. Du fait, si tu es droitière, il se peut effectivement que tu obstrues le micro avec l'auriculaire, chose qu'il m'arrive régulièrement. Pour ton second problème, tu devrais le poster dans le sujet consacré à la batterie avec un sceenshot si possible. Quand on me l'a dit qu'on m'entendait mal, j'ai d'abord retiré la housse(pensant que c'était elle qui gênait), puis j'ai bien fait attention a ne pas mettre ma main sur le micro, mais ça ne changeait rien :( Sinon pour la batterie je ferais cela au prochain bug! :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Tu peux tester la qualité de ton micro avec l'application magnétophone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipecory Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour à tous, je suis également en possession d'un acer cloudmobile s500 et j'ai des soucis avec le micro. Mon interlocuteur m'entends faiblement (comme si le micro était loin de moi). Ça n'a pas toujours été le cas et ça a débuté quelque jours après mon passage sur Jellu Bean. Quelqu'un à une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulaudada Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 exactement pareil :) mais ca marche top avec le microphone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Si ça marche top avec le microphone, alors c'est ton opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulaudada Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 ipec tu es chez qui? Moi chez B and You, mais avec mon HTC désire j'ai jamais eu ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Sfr Red. Mon frère dès que j'ai eu le cm (j'étais à l'époque chez virgin) me disait qu'il m'entendait mal. Mais, depuis on ne m'a rien dit sur la qualité de l'écoute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.