aiyayio Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour a tous jai besoin de votre aide, un peu urgence, mon ami a joue mon portable, il a bloque l`ecran, malheureusement, il a oublie le code, donc, je ne utiliser plus , nous avon essaye presque centaine fois, enoutre,mon portable n`est pas ete root. merci avance cordialement Ley merci, J'ai résolu ce problème, J'ai chercher sur Internet pendant deux jours, l'utilisation de plus d'une douzaine de logiciels, dernier je recherche un logiciel sur ce site, jai acces dans l'interface d'exploitation recovery, et puis choisir "wipe data \ factory reset", apres chosir "Reboot system now", voila, le system ystème est restauré, tout va bien, bien sûr,Je n'ai plus peur d'oublier le mot de passe. http://www.shuame.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiyayio Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 bonjour jai recu une lettre de service de wiko(ils sont tres sympa), je l'affiche pour vous, ca peut etre utilise pour les gens qui ont les preblems comme moi. Bonjour, Afin de réinitialiser votre Cink KING (perte des données personnelles), veuillez suivre les étapes suivantes : Le téléphone doit être éteint. 1. Appuyez en même temps sur les boutons : Volume + ; Volume - et Marche/Arrêt jusqu’à ce que l’écran affiche : « Recovery Mode : Volume Up » ; « Factory Mode : Volume Down » > Appuyez sur le bouton Volume + pour sélectionner : « Recovery Mode » 2. Un logo Android s’affiche avec un point d’exclamation > Appuyez sur le bouton tactile ACCUEIL pour valider 3. Utilisez le bouton Volume - pour déplacer la surbrillance sur « wipe data / factory reset » > Appuyez sur le bouton tactile MENU pour valider 4. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur « Yes – delete all user data » > Validez votre choix par le bouton tactile MENU 5. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur « reboot system now » > Appuyez sur le bouton tactile MENU pour valider 6. Votre téléphone va redémarrer et va prendre quelques minutes pour finaliser les dernières étapes. Très cordialement Service après-vente – Niveau 1 ---------------------------------------------------------------------- Assistance : 04 88 08 95 25 Email : sav.particulier@wikomobile.com http://www.wikomobile.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.