JLeloup37 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Modèle: Apple iPhone 4S 16Go Version d'android: 6.1.1 Date d'achat: 2011 Lieu d'achat (ville + boutique): Ebay Facture fournie: NON Date de fin de garantie: 2012 Simlockage opérateur: désimlocké officiel APPLE et Jailbreaké Accessoires: boîte + chargeur + coque + protection écran Acquisition: Ebay Traces d'usures: excellent état, film et coque tjrs utilisés Remarques: je m'en sépare car j'ai un SGS3 16Go et un autre iPhone4S. Etat nickel Mode de livraison / remise (ville si main propre): remise en mains propres sur Tours, mais peu de disponibilités. Poste avec envoi par colissimo Prix:315€ fdpin Échanges acceptés: Non Modifié 8 avril 2013 par JLeloup37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Annonce validée. Bonne vente. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espcustom Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 C'est bien de voir un 4s 16 Go a un prix correct ;-) Bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLeloup37 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Annonce validée. Bonne vente. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk merci! C'est bien de voir un 4s 16 Go a un prix correct ;-) Bonne vente! je pense être raisonnable oui :) merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'ai vendu celui de ma femme ( 4s 16GB Blanc ) 320€ en main propre, donc oui le prix est correct et il devrait partir rapidement. Bonne vente a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLeloup37 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 j'espère! et merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLeloup37 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 up, petit bonus : livré avec un film neuf Belkin ultra transparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espcustom Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 salut, excellent état sans marques du tout?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLeloup37 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 il y a qq marques superficielles sur la face arrière, datant d'avant mon achat et donc avant que je mette la coque. la vitre avant est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesmerize Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 bonjour, Est ce qu'il y a des rayures sur la face avant, écran, contour? Des pets ou autres? RAS niveau fonctionnement? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLeloup37 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Tout ce qui est écran est nickel, j'ai tjrs mis un film. Et il fonctionne impeccablement, aucun souci de bouton (pas de home ou de volume capricieux), ni de micro ou d'HP. J'ai aussi un iPhone 4 avec bouton home pas très réactif, je peux affirmer que ce 4S fonctionne vraiment parfaitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesmerize Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 bonjour. Merci pour ces précisions. Serait il possible d'avoir une photo de l'arrière pour voir les rayures. Le prix est ferme ? Je recherche un iphone pour ma soeur qui a un budget de 300 euros maximum. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLeloup37 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 j'ai ajouté 2 photos de la face arrière en post principal. on peut éventuellement discuter des FdP si intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 interessé à 290in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLeloup37 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) 290in ça me fait une grosse diff. éventuellement je peux faire un effort à 305in, mais ça sera pas en recommandé. Modifié 25 mars 2013 par JLeloup37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesmerize Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Bonjour, Je te remercie pour l'ajout des photos, je vois pas grand chose sur la face arriére, je m'attendais à des grosses rayures. Je suis très intéressé mais ma soeur n'a qu'un budget de 300 euros ps: budget non extensible de part l'absence de facture Modifié 25 mars 2013 par mesmerize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLeloup37 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 UP, tel tjrs dispo finalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLeloup37 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 vendu! à clôturer SVP, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ok je clos! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts