Aramys Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour j'ai tout essayé : Power + volume bas ( / haut) ca marche pô... est ce un bug ou suis je vraiment maladroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 bizarre, appuies sur power puis volume moins et tiens appuyer les 2 boutons pendant 1-2sec et normalement tu dois voir une sorte de flash sur l’écran, si oui, tu retrouveras le screenshot dans la galerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramys Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 merci ca marche ! j'appuyais pas assez longtemps et, sans doute, pas en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourssuperstar Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Hello, Impossible pour moi de faire une capture d'écran, malgré la manipulation décrite. Bug ou alors y a t-il une option à activer / désactiver ? Merci ! Modifié 21 mars 2013 par nourssuperstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 salut, non tout est dit, il y a rien a activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourssuperstar Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Merci, De fait je m'y prenais mal...tocard que je suis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.