fanfan390 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 je ne n'arrive pas a mettre la mise v14 sur mon wiko cink king bordel étaint il n'arrive a le reconnaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixbug Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Quel OS ? Bons drivers (64 ou 32) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollen ar mor Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 As tu pensé à lancer FlashTool en admin ? C'est pas dans le tuto, mais indispensable pour Vista et plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Marianczuk Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Moi aussi je n'y arrive pas, le driver ne veux pas s'installer et n'est pas reconnu. J'essaye le FlashTool en mode admin pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syslet Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 j ai un gros probleme en faisais ma mise a jour de jelly bean j' ai fermé par erreur le processus.. et depuis mon wiko cink king ne s allume plus il m'affiche un ecran noir et le sigle wiko ...comment faire pour le redemarer ou le rebooter si quelqu 'un peu m aider merci d avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollen ar mor Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Je ne crois pas que la màj vers Jelly Bean soit sortie pour le WC King... Sinon, tu ne peux pas reprendre la procédure du début ? Il faut faire les màj avec le téléphone éteint au début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.