sko95fr Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, J'ai trouvé nul part dans la configuration du SV comment passer des appels vidéo en utilisant la webcam frontale ... - avant j'avais ca nativement sur mon HTC Diamond 2 WM 6.5 (pas sur mon dernier HD2 car il avait pas de webcam frontale). J'avais déja ca sur mon vieux vieux Nokia N70 y a plus de 10 ans, j'avais testé a l'époque , un peut sacadé mais ca marchait :) Sur mon Diamond 2 avec WM 6.5 , il suffisait juste de basculer un commutateur avant de passer l'appel : super simple, ca marchait bien ... - ca n'existe pas nativement sur Android , ca été retiré ? ++ Sko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Salut, il me semble que cest impossible. Mais cela reste à confirmer Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 WM 1 , Android 0 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Impossible en natif sur Android effectivement, sauf via Talk à la limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.