anktarius Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonsoir à tous, Je ne comprend pas bien la raison du problème en espérant que vous puissiez-m'aidez sur ce coup là aussi. Je viens de syncronisé mes contacts avec les informations de facebook ( date d'anniv' mail, photo ) moins fatiguant que de tout faire à la main :| .. Ensuite je lance la syncronisation avec mon compte google. Je jette un oeil rapide et je m'apercoi que les adresse email ne sont pas syncro tout comme les date d'anniv' alors que ces deux infos sont bien présentes sur mon téléphone pour mes contacts. Je n'ai vu à aucun endroit une grille permettant de choisir les éléments des contacts à synchroniser ou pas. Erreur de ma part ? Fonction non disponible ? Merci à tous. Bonne soirée. Ankta' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Non, c’est la manière dont Contacts for HTC Sense est fait : quand tu synchronises des informations de contact disponibles sur Facebook, lesdites informations sont directement tirées du compte Facebook, et ne sont pas synchronisées avec ton compte Google. Tu es obligé d’enregistrer la date d’anniversaire (et autres informations) sur ton compte Google… à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 ou d'utiliser une appli qui le fait :) (ebo birthday par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonsoir, Merci de vos réponses, effectivement cela semble logique en effet.. dommage j'utilise ebo birthday cependant il n'incruste pas directement les dates d'anniv dans le contact gmail. Et pour les adresses mails c'est bien dommage. il n'existe pas un logiciel permettant de faire un backup complet des contacts dans un format compatible avec gmail ? Ankta' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Faut installer "ebo birthday contact sync" en plus pour faire la synchro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Oups et bien dis donc merci du conseil ( enfin du programme ) . Bien pratique :) De mon côté je vais aussi essayé une syncro en exportant au format vcard ca aiderai pour les mails. Ankta' Ps ; encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.