Aller au contenu

Nook color - CM7 - ne démarre plus.


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une Nook Color, sur laquelle était installé Cyanogen 7. La semaine dernière, j'ai tenté de la rallumer mais la batterie était complètement déchargée, je l'ai donc rebranchée, pendant 1 bonne jrounée, suite à quoi, l'écran de démarrage (le droid avec la flèche bleue qui tourne) tournait en boucle, non stop, impossible de passer à la suite malgré de nombreuses heures d'attente....

J'ai donc tenté d'installer une version ultérieur de Cyanogen, en suivant les étapes indiquées je ne sais plus où.

En passant par clockworld, j'ai formaté les data, ça a pris qqe minutes et la cache ensuite et c'est la le souci. "Formatting cache" est resté affiché pendant plusieurs heures et j'ai du finalement débrancher ma tablette (elle rechargeait sur l'usb de mon portable et je devais partir). J'ai donc manifestement interrompu leprocessus, si toutefois il tournait encore convenablement.

Depuis, impossible de démarrer la tablette, l'écran reste noir, je la charge pdt des heures et des heures, mais rien n'y fait, aucune combinaison de touche que je connaisse ne la fait réagir.

Qq'un a une idée de ce qu'il se passe ? et de ce que je pourrais faire pour la remettre en état ?

D'avance tt grand merci.

Frank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...