thierry_b Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, J'ai activé il y a peu de temps l'Instant Upload pour sauvegarder toutes mes photos sur Google. J'ai fait une première importation globale avec l'option pour tout importer et ensuite, les nouvelles s'importaient en Wifi. Depuis peu de temps, je ne voyais plus dans ma gallerie, les nouvelles photos, je me suis donc connecté sur Picasa pour voir. Apparemment, depuis Picasa, j'ai deux albums "Transfert instantané" depuis peu de temps, et du coup,ce second album n'est pas visible dans la gallerie Android du fait qu'il porte le même nom que le précédent, je pense. De plus, les albums "Transfert Instantanés" diffèrent des album crées manuellement : on ne peut ni les renommer, et ni déplacer des fichiers de cet album et ni choisir cet album en album de destination, pour la copie / déplacement d'une photo. Par contre, en vue Google Plus, si je vais sur Instant Upload, il ne me distingue pas ces deux dossiers de Transferts Instantanés, je n'en vois qu'un seul. Pour tester si le bug de la création de ce second album "Transfert instantané" venait d'Android ou pas, j'ai : - copier tous les photos de ce second album vers un nouvel album temporaire - supprimer le second album "Transfert instantané" - Télécharger sur l'ordi les photos de l'album temporaire - Me mettre dans mon 1er album "Transfert instantané", puis faire ajouter une photo pour réuploader ces photos Résultat: il me recrée ce second album "Transfert instantané...Je me demande s'il n'y a pas de limitation au niveau de l'album "Transfert instantané", car j'ai 258 photos sur mon 1er album Transfert Instantané. Du coup, ça voudrait dire qu'il ne faut surtout pas considérer "Transfert Instantané" comme un album principal et que je : - crée un nouvel album manuellement "Album principal" - déplace les photos du 1er album "Transfert Instantané" dans "Album principal" - déplace aussi les photos du 2nd album "Transfert Instantané" dans "Album principal" Puis à chaque nouvel upload automatique, je déplace tout systématiquement dans "Album principal"? Qu'en pensez-vous? J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que les albums crées manuellement, qui se comportent exactement pareil entre Google Plus et Picasa en fait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.