L0uis31 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, donc je ne sais pas trop comment me servir de celui-ci... Merci de votre compréhension. Il y a 15 jours j'ai fais l'acquisition d'un Sony Xperia S dont je suis ravi, mais je n'arrive pas à mettre des vidéos et séries achetées sur l'iTunes Store. Je possède un MacBook et iTunes (v. 11 et quelques) et j'ai téléchargé le logiciel Sony Bridge, or quand je veux synchroniser mes séries je ne peux pas les cocher car "le format n'est pas pris en charge"... Sur iTunes c'est du M4V. J'ai essayé de les mettre en .3GP .mp4 et de les envoyer par bluetooth mais le Sony n'arrive pas à les lire... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial ! Parce que ne pas pouvoir bien profiter de l'écran superbe de l'Xperia S, c'est dommage... ! Merci d'avance à tous, Louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Bonsoir, Installe un autre player, pour en citer quelques uns : Mx Player, BS player.. etc tous disponible sur le Play Store . Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 17 mars 2013 par Bk201 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, Télécharge l'application MX Player sur le store, cette application est probablement le lecteur vidéo qui supporte le plus de formats. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0uis31 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci de vos réponses, Mais je l'ai déjà installée pour lire d'autres vidéos, mais quand je veux lire mes séries, le format n'est pas pris en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 C'est sûrement dû au DRM que contient le format M4V. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0uis31 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Qu'est-ce que c'est ? Ah si c'est bon, je vois. Mais pourtant je l'ai achetée, donc bon je vois pas pourquoi je peux pas la mettre sur mon S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Essaye VPlayer Video Player, je viens de lire que le format est supporté. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 17 mars 2013 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0uis31 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Je vais essayer ça, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0uis31 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Ca ne marche pas non plus, je ne sais plus quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0uis31 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Si quelqu'un a trouvé la solution de génie... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Convertir tes vidéos :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Une bien belle démonstration de l'enfermement dans son écosystème pratiqué par Apple grâce à ses DRM! Si ça devait m'arriver, je retéléchargerais mes films et musiques "illégalement" puisque tu pourras toujours ensuite justifier les avoir achetés sur iTunes... non? :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je ne vois que ça comme solution. Personnellement j'ai jamais réussi à convertir du M4V. :x Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0uis31 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Même, tous ces lecteurs dispos sur le PlayStore ne les lisent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Encore et toujours Apple :angry:... dans un sens ce qui est bien, c'est que les gens commence à comprendre qu'Apple est juste une grosse escroquerie:D... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.