Nicolas Alvarez Rojas Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, savez vous s'il y a moyen de supprimer cette barre de recherche en haut de l'ecran du phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Appui long + corbeille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Alvarez Rojas Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 hehe, helas non, j'avais deja essayé... A mon avis c'est prevu pour que ca ne puisse pas etre enlevé ou alors je n'ai pas encore trouvé le moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Sur le launcher de base? je ne sais pas si c'est possible mais si tu installe un autre launcher comme nova, apex, tu peux virer la barre de recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Alvarez Rojas Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Cool, faut que j'essaie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) on peut la désactiver via le menu application mais on ne peut utiliser l'espace ou était cette barre Modifié 17 mars 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Alvarez Rojas Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Ok, c'est pas grave, en fait je n'en ai pas vraiment l'utilité et aussi pour une question esthetique. j'aime bien avoir un ecran d'accueil epuré. Excellent ! j'ai tout desactivé! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Elle a qu'elle nom cette application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Alvarez Rojas Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 j'ai desactivé "recherche vocale" (le petit micro en haut a droite) et "Rechercher" (la loupe ainsi que tout le rectangle qui est affiché dans le haut de l'ecran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.