Mat Muzic Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) [Mise A Jour Du 19/03/2013] J'ai fait une application qui regroupe toutes les roms que j'ai pu faire, les forums que j'ai créé, un flux RSS de ma page Facebook, et un navigateur web Google. Pour ceux qui veulent essayer l'application, c'est ICI! ------------------------------------------------------------------- Salut tout le monde! On se retrouve pour une nouvelle édition de la version CM10! La CM10 Kactus comprend quelques modifications (...mais quoi, hein? ^^) C'est simple: - Version ParanoidAndroid 2.70 du 27 février 2013 (ça, c'est la base!) Modifications: - "SMS/MMS". - "Contacts". - "Music" - Modification du thème original. - Modification du framework. Suppression: - Suppression du widget Horloge. - Suppression du BootAnomation. - Ajout: - Sonneries. Applications: - "S2E" - "RootExplorer" - "Optimus AlarmClock" Passons aux ScreenShots: Voilà! ^_^ Maintenant passons au téléchargement! Pour télécharger la ROM: Cliquez ICI Pour télécharger les GAPPS: Cliquez ICI Modifié 19 mars 2013 par matou728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Salut !! ça à l air super sympas tous ça, merci pour le boulot !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Salut !! ça à l air super sympas tous ça, merci pour le boulot !! ;) Derien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Je tiens à préciser que malgrès le flash non fonctionnel, cette rom est stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivomanana Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Salut! Est-ce qu'on ne peut pas activer ce flash grâce à une application tierce? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Non. Malheureseument Modifié 18 mars 2013 par matou728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Vous en dites quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Vous en dites quoi? je l install demain , je te ferais un petit retour !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Mais c'est quoi " flasher " une ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Moi le problème du flash me bloque un peu car je l'utilise tout de même. Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Mais c'est quoi " flasher " une ROM ? Installer par recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 salut, il faut utiliser quel Kernel sur un staraddict SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 pour cette ROM c'est le S4. (il me semble) verifie pour voir mais je crois que c'est sa. mais perso pas besoin, elle tourne très bien sans. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivomanana Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 je ne capte pas de wifi avec ta Rom matou. Ou est le probleme? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 comment sa tu ne capte pas le wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut, il faut passer par quoi pour l installer car par le cwm, il me jette ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivomanana Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 comment sa tu ne capte pas le wifi? Il me dit: "Recherche de réseau wifi en cours..." et plus rien. Il me dit que mon réseau est hors de porté or ils sont tous les 2 côte à côte. Sinon à part ça et le flash TRÈS TRÈS BON BOULOT! Si tu pouvait m'aider sur ce problème, c'est cool UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 C'est vraimment bizarre car moi je n'ai pas ce probleme. Essaye de ré installer la rom pour voir. Sinn renseigne toi sur le web car perso je seche. Tu as instalé un kernel specifique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivomanana Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 C'est vraimment bizarre car moi je n'ai pas ce probleme. Essaye de ré installer la rom pour voir. Sinn renseigne toi sur le web car perso je seche. Tu as instalé un kernel specifique? C'est vraimment bizarre car moi je n'ai pas ce probleme. Essaye de ré installer la rom pour voir. Sinn renseigne toi sur le web car perso je seche. Tu as instalé un kernel specifique? Je n'ai pas installé de kernel spécifique. Je ne sait pas si ça venait de ma box mais j'ai aussi réussi à installer celle que t'avais proposé sur "CM10.1 (Edition Galaxy S3 Sound) Pour ZTE SKATE/STARADDICT [Android 4.2.1]" et mémé problème. Je continue à chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Donc sa vient de toi et non de mes roms... desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivomanana Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Une question assez idiote Matou :wacko: je suis sur Monte Carlo, est-ce l'erreur ne vient pas de là? Pardonner-moi! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 En principe c'est la meme rom... mais c'est possible que certaines chose diffèrent. Regardent dans tes apn si il y a un reseau orange et si la wifi est compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Re, pourriez vous me donner la marche à suivre pour intaller cette CM10 Kactus , j ai aussi essayer de mettre la CM10 edition galaxy S3 mais ça ne s installe pas , la procedure que je suis est celle donner avec le tuto du post de la CM10 galaxy S3 (qui est la meme procedure d installation de roms que sur d autres appareils) : TUTO: - décompresser l'archive "CM-10 4.1.2(Galaxy S3 Sound Edition) By_matoux728.rar" -Vous devez vous retrouver avec un dossier, à l'intérieur: 2 Archives (CM10 et gapps) et deux applications (root explorer et camera ICS. -placer les deux archives nommées ci-dessus à la racine de la Carte SD. -Démarrer le téléphone en mode recovery - faire: 1) Wipe data/factory reset 2) Wipe cache partition 3) Advanced -> Wipe Dalvik cache4) Mount and storage -> Format system- retour au menu- install zip from SD card -> choose zip from SD card - sélectionner l'archive "CM-10 4.1.2(Galaxy S3 Sound Edition) By_matoux728.zip" et l'installer. - choose zip from SD card - selectionner l'archive "gapps-cfx-jb-20120815-super-stripped.zip" et l'installer. - rebooter le téléphone. un petit coup de pouce ou un conseil ne serais pas du luxe !!! ;) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Tu telecharge la rom. Les gapps. Sa te fait 2 archive .zip Ensuite tu les places a la racine de ta carte sd, tu redemare le tel en recovery, tu fait wipe date factory reset, wipe dalvik cache, format system. Tu fais choose zip from sd card, tu flash la rom, ensuite les gapps, et tu redemare ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Salut Matou , c est ce que je fais mais ça me donne ça : pour info , j ai actuellement de ta CM7 ice armor, je ne sais pas si ça as quelque chose à voir !! ^_^ Edit : je vais essayer avec une autre SD !! (au cas où ) bon, avec 2 autre cartes SD , c est pareil !! tant pis !! :( Modifié 20 mars 2013 par cyrille38.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.