Aller au contenu

[NEW] CM10 Kactus 2.70 by matou728

Mat Muzic

Recommended Posts

Désespéré par le problème du wifi, je me suis retourné vers ta Rom Ice Amor III, avec celle là je n'ai aucun problème.

J'ai vu que t'avais parlé de ICE AMOR CACTUS. Si je ne me trompe pas, peut-tu me donner un lien de téléchargement de cette Rom,

Merci.

Désespéré par le problème du wifi, je me suis retourné vers ta Rom Ice Amor III, avec celle là je n'ai aucun problème.

J'ai vu que t'avais parlé de ICE AMOR CACTUS. Si je ne me trompe pas, peut-tu me donner un lien de téléchargement de cette Rom,

Merci.

elle a ete remplacé par la cm10 cactus. Je tourne avec en ce moment elle est cool

Salut Matou , c est ce que je fais mais ça me donne ça :

130320114156123988.jpg

pour info , j ai actuellement de ta CM7 ice armor, je ne sais pas si ça as quelque chose à voir !! ^_^

Edit : je vais essayer avec une autre SD !! (au cas où )

bon, avec 2 autre cartes SD , c est pareil !! tant pis !! :(

C'est probablement parce que le fichier a été corrompu pendant le téléchargement. Retélécharge le,ça ne devrait plus poser de soucis ^^

envoyé via TaPaTaLk

Modifié par Arnaud2608

Je vais essayer, je vous tiens au courant ;-)

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Maintenant que je vois ta signature,le problème ne vient pas du fichier mais de ton téléphone x) la ROM de matou est compatible pour les staraddict 1 ( zte skate ). Toi tu as un staraddict 2 ( Alcatel OT-995 ) donc normal que la ROM ne s'installe pas. Je t'invite à aller dans la section dédiée à ton téléphone :P

Si arnaud le dit... il faut l'ecouter.. il donne de nombreux et bons conseils ;) haha

Merci, très flatté :P

envoyé via TaPaTaLk

Maintenant que je vois ta signature,le problème ne vient pas du fichier mais de ton téléphone x) la ROM de matou est compatible pour les staraddict 1 ( zte skate ). Toi tu as un staraddict 2 ( Alcatel OT-995 ) donc normal que la ROM ne s'installe pas. Je t'invite à aller dans la section dédiée à ton téléphone :P

Salut, parfois les gars vous me faites peur :P

Regarde sous mon Avatar à gauche il y a ecrit "OT995" ( ou staraddicy 2) et juste apres il y a "ZTE Skate" (ou staraddict 1) donc je pense etre dans la bonne section ^_^

Pour le petit plus, je suis le plus souvent dans la section OT995 donc si tu regarde ma signature et que tu clic sur les lien proposer , tu te rendras vers la centralisation de roms de OT995 et en descendant en bas du post, tu t apercevra que je n ai pas confondu le "staraddict 1 et 2" :P

Quoi il en soit , j ai suivi ton conseil , et j ai retelecharger la rom , j essayerais tout à l heure !!

PS : je comprend qu il y est pu avoir confusion !!! lol

Edit : bon , apres avoir re telecharger la rom (4fois), sur 3 PC differents , en mettant la rom sur la micro SD soit en passant par le cable soit par un lecteur de carte, toujours le meme soucis !! et je reconfirme que c est bien un ZTE Skate ou Staraddict ;)

Modifié par cyrille38.1

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand je suis sur Ice Amor 3 de Matou je n'ai aucun probleme. Alors que sur CM10 Cactus, mon wifi ne marche pas.:huh:

Merci.

Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk

trop bisarre... --'

Salut, parfois les gars vous me faites peur :P

Regarde sous mon Avatar à gauche il y a ecrit "OT995" ( ou staraddicy 2) et juste apres il y a "ZTE Skate" (ou staraddict 1) donc je pense etre dans la bonne section ^_^

Pour le petit plus, je suis le plus souvent dans la section OT995 donc si tu regarde ma signature et que tu clic sur les lien proposer , tu te rendras vers la centralisation de roms de OT995 et en descendant en bas du post, tu t apercevra que je n ai pas confondu le "staraddict 1 et 2" :P

Quoi il en soit , j ai suivi ton conseil , et j ai retelecharger la rom , j essayerais tout à l heure !!

PS : je comprend qu il y est pu avoir confusion !!! lol

Edit : bon , apres avoir re telecharger la rom (4fois), sur 3 PC differents , en mettant la rom sur la micro SD soit en passant par le cable soit par un lecteur de carte, toujours le meme soucis !! et je reconfirme que c est bien un ZTE Skate ou Staraddict ;)

Je n'avais jamais rencontré d'erreur de symlinks :/

Essaye de voir si ça fonctionne pour une autre ROM, sinon réinstalle ton recovery :/

envoyé via TaPaTaLk

Moi j'ai la version 5.5.0.4 Et sans kernel S4. Si sa passe dessu je lierai la rom et le kernel dans la meme archive demain. Je testerai dans la journee.

Edit: n'ai installé le kernel S4 voir s'il y a du changement. Et pas grand chose niveau autonomie... garder le kernel de la rom revient au même be pense.

Modifié par matou728

Petit post concernant l'overcloking.

- Ondemand: efficace mais pompe beaucoup trop la batterie

- powersave: trop lent, lag... a utiliser en cas de baterie faible.

Consevative: Ne consome pas de baterie quand l'ecran est verrouillé, réagi bien en service.

Cette note a pour config

Mini: 122MHz

Max: 902MHz.

Bonne configuration à tous.

Modifié par matou728

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...