Aller au contenu

Gros soucis !


Recommended Posts

Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je l'espère... J'ai voulu flasher une rom mind cr dans le galaxy ace s5839i de ma copine, mais le téléphone ne redémarré pas apres le flash, il resté bloqué sur "samsung galaxy ace..." alors que j'ai fait tous les wipes, installé le cwm, bref j'ai suivi le tuto à la lettre. Le téléphone étant briqué j'ai suivi ce tuto de débriquage : http://forum.frandro...830i-et-s5839i/

J'ai donc flasher la rom via odin, tout c'est très bien passé, et j'ai remarqué que la mémoire interne du téléphone n'est pas détecté, et sa me l'a fait aussi avant le flash et le brick ! Le téléphone et l'ordi ne me détecte que la sd externe, je suppose que c'est pour cela que le flash n'a pas marché, car j'ai copié les fichiers sur la sd externe, je ne sais plus quoi faire... Il faut que je lui rende demain, et je suis sous une XLA2 mais bon.. J'ai aussi une question, j'ai téléchargé une rom sfr pour lui remettre au cas ou, es-ce possible de la flasher via odin ? Sachant que il n'y a pas les 3 fichiers (modem, pda, csc), il n'y en a qu'un et un fichier system ou je ne sais quoi.. Merci pour vos futurs réponses.

Cordialement.

Edit : Quand je flash le cwm, et que je redemarre le tel, lorsque je veut retourner dans le recovery je reviens sur celui d'origine... sa me dit qu'il se flash et enfaite non... C'est pour ça que je pense que sa ne se flash pas sur la sd interne... Et si j'enleve la sd externe, je ne peux rien faire, le recovery ne me lit pas la interne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...