Titi Potter Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, Ayant acquis un Galaxy S III, je vais offrir mon Galaxy Teos à ma petite soeur (son premier téléphone; Rien de mieux que celui du grand frère pour lui faire découvrir l'univers des tactiles et d'Android). Bref, j'ai restaurer les paramètres par défauts sur mon teléphone mais j'aimerai qu'au démarrage (comme ce fut le cas pour le tout 1er démarrage) afficher le guide d'utilisation pas à pas d'Android (celui qui permet de régler l'heure et les choses basiques avant l'affichage du home). Une idée? Je suis en Android 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Euh en version 2.2??? Sur de toi la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Essaye de trouver la section galaxy teos ici c'est pour le s3 Mais normalement quand tu fais un factory reset tu as les réglages a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Oui, je confirme, un Reset (j'ai toujours fait les Hards), a chaque 1er redémarrage suivant la réinitialisé ou le Flash, le guide d'utilisation apparaît. Je m'en souviens car c'était vraiment chiant après chaque Reset de revoir ça ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Potter Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Le Factory reset éfface les applis de la carte mémoire interne (et externe?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Salut, Oui le factory reset efface tout. Mais tu as meilleur temps de formater également ta carte sd pour repartir "sur de bonne base"... Pour info, le teos n'a pas de carte interne. ;) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.