Aller au contenu

Galaxy GT-S7562 Duos Impossible De Transfere Des App Sur SD Externe


nynou007

Recommended Posts

Galaxy GT-S7562 Duos Impossible De Transfere Des App Sur SD Externe

s'il vous plais aider moi je n'arrive pas a transfere mes jeux et mes application sur ma carte memoire aucune application ne marche ( AppToSd ou Move To SD ....Ex ) Ts Ne Resolu Pas Mon Problemme Je me tourne vers vous pour m'aider .

un autre problemme je n'arrive pas a lire des video en HD l'image est noir mais le son marche .

Modifié par nynou007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant sur google: "android installer application sur carte sd"

j'ai trouvé ça:

ça peux peut-être aider.

PS pour l'admin: la phrase exacte est "S’il vous plaît, aidez moi..." je ne critique pas, c'est juste une remarque ^^ Je ne demande pas non plus à être modo ou quoique ce soit (pour l'instant)^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS pour l'admin: la phrase exacte est "S’il vous plaît, aidez moi..." je ne critique pas, c'est juste une remarque ^^ Je ne demande pas non plus à être modo ou quoique ce soit (pour l'instant)^^

Je viens de comprendre que les mots écris en rouge ne sont pas des edit fait par des modo, ce sont en fait des fautes d'orthographe montrés automatiquement. Et ça ce n'est expliqué nulle part sur le forum...

En tout cas, ravi de t'avoir aidé ^^

Modifié par TonyMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...