Aller au contenu

Comment augmenter la memoire interne avec une partition Usd?


Recommended Posts

Pour une partition en plus, moi je formate avec Gparted sous Linux.

Ma carte SD = une partition en FAT32 pour bah la partie "normale" d'une SD en Android et la deuxième partition, je la fait en Ext2 ou 3 toujours sous Gparted.

Et ensuite soit c'est reconnu de suite avec App2SD soit je spécifie avec Link2SD le type de partition et c'est bon :)

Tu crées tes partitions avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, j'ai été aussi obligé d'utiliser la partition ext. Essaye plusieurs configurations, en tout cas tu peux formater ensuite si ça ne marche pas. Sois inventif, ne restes pas limté au tutoriel.

"You should have two partitions on SD card and both should be primary.

The first FAT partition is your standard SD card storage. The second partition is used for application files and can be ext2, ext3, ext4 or FAT32.

Some phones lack the ext2, ext3 or ext4 file system support and you may get mount errors like "no such device", "invalid argument". These phones need ext2.ko or ext3.ko modules and even some additional modules to be able to mount. Using FAT32 on the second partition will eleminate such problems, because FAT32 is supported on all phones."

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...