batgg13 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, Il m'arrive une drôle de chose avec mon S3 mini. J'ai retiré la batterie afin de sortir ma carte sim puis j'ai remis le tout. En allumant le portable, j'ai découvert qu'un système Windows type "ordi" en Anglais remplaçait l'affichage Androïd classique... Comment est-ce possible ? Il m'a fallu trouver où désinstaller ce système (qui est arrivé de je ne sais où) avant de retrouver ma confique préférée... Cela vous est il arrivé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorenZozO Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) C'était le bootloader non ? https://www.google.f...&hl=fr&tbm=isch (ou alors le mode fastboot, qui s'active peut-être en appuyant sur un bouton en même temps que le bouton power sur un S3 Mini, je ne sais pas...) Modifié 17 mars 2013 par LorenZozO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.