Widget Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour ma question est plus précisément, est ce que le Z vaut il vraiment 200€ de plus que le T, est ce que l'ecart de performances entre les deux est reellement de 200€ ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 L'écart de performance c'est quand même un bond... L'écran est mieux, le processeur est mieux, la ram doublé, il est waterproof etc... Donc je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 OK merci l'ami (t'avais pas un Kyno avant toi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Clique sur le bouton Spoiler tu veras ce que j'ai eu ^^ Pas eu de Kyno, j'ai jamais eu de Sony (new gen) d'ailleurs maintenant que j'y pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.