Petit_Lu Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Je sais pas si vous connaissez cette appli sur iphone : c'est carrément délirant ! Ca doit pas être bien compliqué à coder mais c'est vraiment génial : "ABCDEFGH..." Modifié 17 juin 2010 par Petit_Lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Je suis pour ça m'as l'air d'être très marrant comme application ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Complètement inutile mais tellement fun en apparence xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 elle est délire cette application lol. Si tu l'as trouve hésite pas a faire partager mdr. Inutile mais drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupeflip Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Inutile mais indispensable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 pas mal , il la faut sur android !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.